Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
28 février 2006

Naissance...

D’abord on m’en a parlé. Ensuite je les ai consulté…et là j’ai été séduite, il y avait là devant moi tout ce dont je rêvais depuis des années, la possibilité d’écrire et d’être lu sans passer par le laborieux parcours de l’édition. La possibilité d’écrire à petite dose et à mon rythme, bref tout ce dont j’ai rêvé sans pour autant l’avoir imaginé. Aujourd’hui je suis là devant vous, vous ne me connaissez pas et mon but n’est pas de vous faire une description détaillée de qui je suis mais simplement de vous faire partager ce que je ressens, mes émotions et mon vécu de tous les jours. Les seules choses que je dévoilerai de moi pour l'instant sont que je suis une femme de 32 ans bordeaux_001qui aime la vie et profite de chaque instant qu'elle me donne, que j'ai un compagnon de tous les jours sous forme d'une belle boule de poils noirs qui miaule et ronronne et enfin mon lieu de résidence car ma ville fait partie de ma vie et sera le fil conducteur de ce blog. J’ai quitté Paris il y a 3 ans pour la douceur du Sud Ouest et c’est à Bordeaux que j’ai jeté l’ancre car je m’y suis reconnue tout simplement. Alors voilà si ces quelques mots vous donnent envie d’en savoir un peu plus, de connaître Bordeaux ou de partager avec moi votre amour de cette ville, revenez vite me lire et me poster quelques commentaires qui m’aideront à m’améliorer et à créer un véritable rendez-vous d’écriture et de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi aussi, j'espère avoir le plaisir de te faire découvrir cette ville via ce blog et te donner envie d'y venir faire un tour un jour !<br /> A bientôt
F
Je suis heureuse que tu sois entrée, surtout installe toi et fais comme chez toi. J'espère avoir le plaisir de lire tes comments souvent :)<br /> Bonne lecture et à bientôt
S
et je suis entrée :)<br /> <br /> Bonjour ! je te souhaite la bienvenue dans le monde des bloggers (orthographe ?).<br /> Rien que ton 1er post me donne envie de continuer à lire la suite.<br /> Alors, si tu n'y vois pas d'objection, je m'installe ;) et je vais lire les autres posts.<br /> <br /> à tout de suite !
I
Whaaa ! Ca doit etre bo bordeaux !
F
Et bien j'espère que je te donnerais envie de revenir dans cette belle région à travers mes écrits, en tout cas je vais m'employer à le faire. Où habites-tu si ce n'est pas indiscret ?
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité