Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
9 mars 2006

Et de 3 !

Aujourd’hui est une sorte d’anniversaire pour moi et je ne pouvais pas ne pas en parler. Aujourd’hui  je fête mes 3 ans d’amour avec…Bordeaux.  Et oui 3 ans déjà que j’ai débarqué dans cette ville fabuleuse.  J’en garde encore des souvenirs très précis, je me revois comme si c’était hier.  Le matin, j’ai chargé ma voiture avec une partie de mes affaires,  j’ai fermé la porte de mon studio, je me suis installée au volant de ma petite voiture, j’ai mis le contact et je suis partie, j’ai roulé toute la journée. C’était mon premier grand voyage car je n’avais mon permis que depuis peu de temps, j’étais stressée, attentive à tout, la vitesse, les manœuvres des automobilistes, le bruit du moteur etc…tout ça m’a causé une grande fatigue mais quand, enfin, j’ai posé les pieds sur cette belle terre de vigne, quand j’ai pu serrer dans mes bras ma famille de cœur et d’accueil, alors là la fatigue, l’inquiétude et toutes les questions que j’ai pu me poser sur ce nouveau départ, tout s’est évanoui en un instant et j’ai réalisé qu’une nouvelle vie allait commencer, j’ai réalisé que Bordeaux et moi, ce serait une grande histoire d’amour et…je ne m’étais pas trompée, 3 ans après c’est un bonheur de tous les jours que de vivre ici et je suis prête à rempiler pour encore de nombreuses années :-)divers_0012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et merci pour ce gentil petit mot. Il est vrai que j'ai su aller jusqu'au bout de mon rêve et que j'en suis assez fière d'ailleurs :-) et il est vrai aussi que bien sur mes amis me manquent mais ils sont fidèles tout comme moi, donc ce ne sont pas quelques centaines km qui vont nous séparer. En tout cas, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir l'existence des blogs par le mien, c'est un bel honneur. N'hésite pas à mes poster tes commentaires et à très bientôt.
M
Oui, bravo, car tu as su aller jusqu'au bout de tes rêves, ou plutôt de ton rêve, qui était de quitter ton ancienne région pour un petit coin de paradis... et tu l'as fait !<br /> Et c'est encore mieux de voir que tu ne regrettes pas ta décision... tu as fait le bon choix, même si tu manques certainement à tes anciens amis !!!<br /> Félicitations pour ton blog, c'est vraiment très sympa et, il n'y a pas à dire, tu as l'art de raconter les choses. Je ne connaissais pas (le blog) et je trouve ça génial ! Je te dis à bientôt donc !
F
Quelle année que 2006 alors ! Moi je n'ai jamais mis les pieds aux US encore mais ça fait aussi partie de mes rêves à réaliser. Quelle joie pour toi de voir grandir et s'épanouir ton petit bout de chou. La plupart de mes amies sont mamans et je sais que c'est un grand bonheur auquel je compte bien goûter un jour. De plus élever un enfant ici à Bordeaux, lui faire connaître les joies des dimanche à l'océan ou sur cet immense bac à sable qu'est la Dune du Pyla, je pense que ce sera en effet un vrai bonheur. Mais ce jour n'est pas encore venu et en attendant j'espère bien continuer à lire tes comments :))<br /> See you Andie :))
A
Joyeux anniversaire ... avec un peu de retard... Merci, car cela me rappelle que cette année 2006 est une année trés spéciale ... car il y a 10 ans.... je partais pour un voyage exceptionnel... celui d'une longue annèe (qui a passé très vite) aux Etats Unis: the Big Apple.. Miami... le Quebec (un rève de p'tit fille)... et bientôt je fêterai aussi ... 3 ans ...mais les 3 ans de mon cookie... qui va rentré en maternelle en septembre prochain.... 3 ans déjà .. que le temps passe vite.. mais quelle joie de voir grandir ce boubou chaque jour !!!!
S
que le temps passe... Et quel bon choix ;)<br /> happy birthday alors !
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité