Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
19 mars 2006

Entre nuages et soleil

Après une magnifique semaine de soleil , c’est un WE pluvieux que nous annonçait la météo. Soit, hier il a fait gris, le soleil n’a pas réussi à percer les nuages mais aujourd’hui dimanche, il vient d’y arriver. Lentement mais sûrement, il s’est imposé parmi cette masse nuageuse, et il commence à me caresser le visage de sa douce chaleur si agréable, le vrai bonheur, enfin, l'annonce du retour des beaux jours, du printemps ? je ne sais pas encore et donc je m’empresse d’en profiter car les nuages sont coriaces et luttent pour gagner la bataille…tandis que mon chat vient de profiter de ma petite escapade devant mon clavier pour prendre ma place, la lutte sera donc rude !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Non car je n'est pas la patience d'enrichir un blog et pas de sujet particulier à traiter. Par contre, je lis des blogs et j'y participe en donnant mon avis.
F
Merci pour ce lien mais avant de me faire connaître sur des sites de ce type, je veux améliorer ce blog notammment il faut que je trouve où mettre les liens des blogs que je consulte, la mise en page est encore pleine de mystère pour moi mais je vais prendre le temps d'étudier tout ça pour pouvoir promouvoir un blog qui se tient. En tout cas merci de tes conseils et n'hésite pas à m'en redonner en fonction de l'évolution de mon blog. Au fait et toi as tu un blog ?
T
Pour mieux t'exposer ... au soleil du net ,Il faut que tu te fasses connaitre d'autre blogueurs afin qu'il te référence sur leurs blogs par exemple. Voici un lien qui peut t'orienter dans tes choix http://net.com.virale.over-blog.com/article-921029.html<br /> Bon courage.
F
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci pour vos avis et conseils, ils me sont très utiles. Il est vrai que je cogite en ce moment pour donner un peu de vie à ce blog mais j'attendais d'avoir quelques lecteurs/lectrices pour le faire car sinon c'est un peu triste et là je suis ravie car je vois que je suis lue :-) D'ailleurs puis je vous demander comment vous avez atteri sur ce blog car mine de rien c'est pas facile de se faire connaître ?<br /> Promis je reviens très bientôt avec un peu plus dynamisme !<br /> See you :-)
T
C'est un début mais il faut ouvrir les sujets ou développer un thème afin que les internautes puissent réagir dans ton blog. Pour moi c'est que qui fait la différence avec un forum qui reste froid, c'est la possibilité comme tu l'as fait de l'agrémenter de photos.<br /> Bonne continuation.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité