Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
18 avril 2006

Sur ma faim...

ma_r_gion_020Beau WE de Pâques que nous venons de passer là, premier aperçu de ce que sera l’été avec principalement pour moi, un joyeux pique-nique en bord de Garonne, une fête d’anniversaire et un petit tour dans l’Entre deux Mers avec balade au milieu des vignes. Mais tout Pâques qu’était ce WE, ce n’est pas à la chasse aux œufs que je suis allée car les cloches m’avaient prévenu qu’elles ne déposeraient pas de chocolat sur mon balcon vu j’en mange assez comme ça toute l’année, et…évidemment l’argument se tient !!  Je n’ai donc pas cillé et à défaut de choco, pour ne pas rester sur ma faim, c’est à la chasse aux commentaires que je suis allée, mais…j’en suis revenue bredouille, pas l’ombre d’un commentaire sur mes derniers posts, sniff quel tristesse de constater une telle désertion, alors je me résonne, ce sont les vacances (enfin pas pour toutes les zones encore), il fait beau (euh enfin pas partout) et et et… et d’un coup une idée s’insurge dans mon esprit et me torture quelque peu, aurais-je perdu votre intérêt ? mes derniers écrits ne vous ont-ils pas donné envie de les commenter ? En même temps je reconnais qu’il n’y a rien d’extraordinaire dans la Fabulous Life en ce moment car évidemment ça ne peut pas toujours être l’extase et ces derniers temps je n’ai pas trop eu l’occasion de parcourir les rues de Bordeaux, de prendre de beaux clichés et de vous faire partager tout ça avec des mots. Je vais donc essayer de combler ce passage à vide et j’espère ainsi regagner toute votre attention ou du moins une belle part. Tiens pour commencer une tite question toute bête, qu’avez-vous fait de sympa pour Pâques vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, je consulte mes messages persos et vais surfer sur internet au boulot, durant mes temps de pause... je ne peux donc pas faire tout ce que je veux quand je le veux !Mais j'avais bien lu tes écrits !<br /> Concernant ton blog, peut-être devrais-tu essayer d'ajouter d'autres catégories, par rapport à d'autres centres d'intérêt que tu pourrais avoir (animaux, sport, les sorties sympas à faire sur Bordeaux et les environs, etc.)<br /> Enfin, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire...<br /> Pour Pâques, nous avons été chercher notre nouvelle voiture (quel évènement pour nous !) et notre petit bout d'chou de bientôt 2 ans s'est éclaté à ramasser les petits oeufs de Pâques. Quel bonheur dans ses yeux ! A cet âge-là, les choses sont bien simples, et ça fait plaisir à voir !<br /> A bientôt de te lire !
F
mais non,<br /> faut jamais deseperer!! ( suis mal placée pour dire ça...)<br /> et oui, un taff et pas de vacances de quoi prendre son temps ( sur ses horaires de bureau bien sur!! ;) ) pour organiser cet été.. ça arrive trop vite!!!
F
Merciiii tout d'abord de ton post de ce soir, je commençais vraiment à désespérer et tu m'as redonné un petit sourire et merci aussi d'avoir gardé un oeil sur mon blog pendant tes vacances :<br /> Par contre je suis vraiment désolée pour le coup du boulot, j'ai mal compris ta situation, je pensais que ton post sur Monster signifiait que tu n'avais pas de boulot mais en y réfléchissant et du peu que je sais de toi, il est en effet plus évident que tu cherches ailleurs, again so sorry :-(
F
Si peu de temps à consacrer à tout.. je suis tt de même passée régulièrement lire comment ça avançait!!<br /> :)<br /> Mais j'ai déjà du mal à poster sur mon propre site...!!!<br /> Et en réponse à ton message : je ne suis pas sans travail, si ce n'était pas le cas j'ose espérer que je me bougerais un peu plus le cul pour en trouver un!! je suis juste en recherche de mieux...
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité