Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
24 avril 2006

Rassurée !

C’est vrai que ne pas lire vos petits mots m’avait quelque peu inquiété, mais après un coup d’œil sur les statistiques de ces derniers jours, je suis rassurée, vous n’avez pas toujours le temps ou la possibilité de venir écrire mais vous continuez à me lire, voilà qui redonne du peps et l'envie d'écrire, alors merci à tout le monde et plus particulièrement à Fee et Madi qui y sont allées d’un petit commentaire. Madi, j’ai bien noté tes conseils et, sans créer réellement de nouvelle rubrique (le coin des bouquins n’ayant pas rencontré beaucoup de succès pour le moment), je viendrais bientôt vous faire part de quelques avis perso sur des films, concerts ou encore lieux de sorties bordelais. Donc ce soir, je passais juste vous faire ce petit coucou et promis je reviens vite avec un peu d’animation !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité