Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
9 octobre 2007

Esprit de famille...

cvpb_medium

Certains week-end laissent plus de marques que d’autres. Ce fut bien le cas du dernier en date pour moi. Réunie dans un superbe gîte en Ariège, une cinquantaine de personnes dont la plupart des membres de ma famille se trouvait là pour une très belle fête, les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante. Retrouvailles et émotions fortes étaient au rendez-vous, mais aussi de belles surprises concoctées par les intéressés à leurs invités d’une part et d’autre part celles préparées avec soin et amour par leurs enfants et petits enfants. Le bonheur de se retrouver et de constater avec joie et baume au cœur que l’esprit de famille ne se perd pas malgré les années qui passent et les kilomètres qui nous séparent. Que bien au contraire il se transmet à la nouvelle génération qui rejoue à son tour la douce époque sucrée des complots, petits secrets et grands éclats de rire. Trois générations réunies pour fêter l’amour de deux personnes chères à nos cœurs et revivre les instants magiques d’un passé déjà bien éloigné. Merci à vous deux d’avoir permis ces moments qui resteront gravés dans nos mémoires pour bien longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui le Rugby m'exaspère !<br /> <br /> J'irai certainement voir au ciné Un Secret ce WE.<br /> <br /> La famille, l'enfance, bref notre socle est fondamental. A la base de tout, je souhaite que mes enfants en aient conscience et soient respectueux de l'attachement à la famille ( surtout si la famille les respecte, car c'est dans les deux sens cette histoire ne l'oublions pas... ). Je suis très heureuse que tu aies vécue ces retrouvailles, qui, je pense arrivaient à un moment essentiel pour toi... <br /> Bejos.
A
tout est dit magnifiquement et c'est exactement ce que j'ai pu ressentir pendant ce beau week end qui restera chargé de merveilleux souvenirs.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité