Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
30 octobre 2007

Vin nouveau et marrons chauds...

Divers_218

Samedi et dimanche dernier dans le quartier des Chartrons, a eu lieu la fête de la brocante et du vin nouveau. Un évènement annuel et traditionnel qui réunit les antiquaires et brocanteurs du coin et dont les bordelais se délectent avant l’arrivée de l’hiver. Déambuler rue Notre Dame à la recherche de l’objet rare ou insolite, s’offrir quelques marrons chauds et un verre de vin nouveau et écouter les mélodies diverses et variées offertes par de petits groupes qui jouent éparpillés dans la foule, tel est le programme de ces joyeuses après-midi certes un peu fraîches mais toujours ensoleillées dont j’ai fait l’expérience pour la première fois cette année avant de finir par une belle balade sur les quais et devant un bon chocolat chaud à l’ancienne.

Divers_221Divers_219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regrette vraiment de ne pas avoir eu connaissance de cette manifestation avant, sinon je crois que je serai venue jusqu'à cette belle ville de Bordeaux pour y participer.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité