Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
6 novembre 2007

Splendeurs d'automne...

Divers_224

Quand je vivais dans les Yvelines, aux premiers signes de l’automne j’enfilais mes baskets et filais à pieds en forêt de St Germain en Laye pour voir les arbres se parer d’une belle couleur mordorée et admirer la nature dans son ensemble. Certes, à Bordeaux, aucun bois ne bordent mon habitation, mais pas besoin d’aller bien loin pour profiter des splendeurs de l’automne. Un rayon de soleil qui réchauffe et me voilà partie au Parc Bordelais pour une petite balade au cœur de la nature. Même si mon espace vert préféré reste le Jardin Public, le Parc Bordelais offre déjà à mon regard de bien belles choses, ici et là un petit lapin traverse une allée comme une flèche, un écureuil saute de branche en branche, les feuilles tombent et recouvrent le sol d’un tapis doré, mes pieds butent sur une petite branche, pas de doute l’automne est revenu et pour mon plus grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hier, nous balladant à Montmartre, ma mère et moi nous réjouissions de regarder les feuilles mordorées, les feuilles éparses sur le trottoir, la douce lumière déclinante du jour ... Instants précieux.
M
ha ! les contemplations !
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité