Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
22 novembre 2007

Parce que je t'aime de Guillaume Musso Layla, une

PARCE_QUE_JE_T_AIME_HP

Parce que je t'aime de Guillaume Musso

Layla, une petite fille de cinq ans disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?
                
Que dire de ce livre sans en révéler le secret final ? Rien donc, pour garder le plaisir intact, je ne peux que vous conseiller cette lecture si le sujet vous plait, c’est une belle histoire, bien émouvante avec la petite dose de surnaturel que l’on aime tant chez Musso et qui fait le succès de ses livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de le commencer et franchement j'ai tout de suite accroché, ça me réconciliera avec Musso et je pourrai enfin lire "Et après" que j'avais commencé mais interrompu!!
G
Merci pour ton p'tit "papier" sur le dernier Musso, celà ne fait que confirmer mon envie de consommer encore du Musso, et du Coben, et du Musso, et du Coben. En ce moment ce que je lis est beaucoup trop sérieux, je dois me redivertir !
F
Tout à fait d'accord avec toi Cora, j'ai bcp aimé "Et après" et depuis cet auteur continue à me séduire contrairement à Marc Lévy dont un des derniers livres m'a bcp déçu, mais j'y reviendrai bientôt dans cette rubrique...<br /> A bientôt et bonne lecture :-)
C
Je n'ai pas lu ce livre mais j'ai hate de le faire!!! J'aime beaucoup cet auteur et j'ai lu tous les livres qu'il a écrit jusqu'à présent... "Et après" qui est son premier livre est vraiment très sympa aussi!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité