Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
17 décembre 2007

Mes amis, mes amours de Marc Lévy Quand deux

MLevyAmis

Mes amis, mes amours de Marc Lévy

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s’installant sous le même toit, ils s’imposent deux règles impossible : pas de baby-sitter et aucune présence féminine dans la maison. Dans « le village français » au cœur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour, les destins croisés des personnages d’une comédie drôle et tendre.
Fervente défenderesse de cet auteur jusque là, la lecture de ce livre m’a fait repenser mes convictions. En effet, Marc Lévy avait tout pour réussir une belle histoire pétillante et légère comme les précédentes et qu’en a-t-il fait si ce n’est un texte  non captivant qui se perd dans des détails totalement inutiles. Comme si, alors que l’idée première était bonne, l’histoire s’était mal assemblée, mal ordonnée à l’exemple d’une recette de cuisine que l’on essaierai de réaliser en mettant les aliments dans le désordre et de rattraper par la suite. Très déçue cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma part j'ai aimé ce livre qui change certe des livres habituels de Marc Lévy mais qui n'en n'est pas moins intéressant.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité