Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
28 février 2008

2,3,4

birthday

Ce sont les chiffres du jour, de ce jour, de mon jour. En effet dans quelques minutes je vais prendre un peu d’âge symbolisé par les chiffres 3 et 4… Quant au 2, il illustre pour sa part l’âge de ce blog. Quand on me connaît un peu on sait que je suis très  « date », j’aime relier, quand je le peux, les évènements de ma vie à une date précise, d’où la création de FLB le jour de mon anniversaire il y a 2 ans. Malgré le temps gris et pluvieux, ce sera une belle journée, je l’ai décidé ainsi. Et avant de souffler un quelconque nombre de bougies, je voulais vous dédier ce billet à vous mes chers lecteurs et lectrices toujours aussi fidèles et à toutes celles et ceux qui découvriront Fabulous Life in Bordeaux aujourd’hui...

Photo DR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup à toutes les trois pour ces gentils petits mots d'anniversaire...<br /> Loleen : it was a Fabulous Day, et j'ai bien l'intention de vous régaler de petits billets encore un bon moment :-) J'ai bcp aimé ta remarque sur le contraste entre la lumière du jour et mon humeur et oui on a encore de fabuleuses années devant nous:-)<br /> Miss Shopping, et oui ça nous fait une date commune, merci à toi et longue vie à ton blog aussi :-)<br /> Lyvana,je suis ravie d'apprendre que mes écrits te font parfois rêver et oui la logique veut que ce soit d'abord toi qui prenne un an et ensuite moi ;-)<br /> Merci encore et à bientôt
N
je n'avais pas été sur ton blog avant le 28 autrement je t'aurai souhaiter un bon anniversaire sur ton blog !!!!!!<br /> Profite de cette soirée avec tout ton monde autour de toi et rapporte de belles photos souvenir<br /> Bravo pour ton blog déjà 2ans !!!!!!!!!!!<br /> c'est vrai que l'on aime lire tout ce que tu met dedans et tu as vraiment une très bonne façon d'écrire qui par moment fait rêver !!!!
M
Je découvre donc que nous avons une date en commun, ce jour. Très bon anniversaire à toi et à ton blog, continue de nous offrir tes billets littéraires. Et profites bien de ces années... à bientôt
L
longue vie à ton blog, régale nous de tes billets, j'en suis friande... et surtout très joyeux anniversaire - have a Fabulous Birthday !- le temps gris ne fait qu'augmenter le contraste avec ton coeur et ton esprit joyeux. On peut bien sûr rayonner un jour de pluie, ça offre une lumière particulière :))<br /> A bientôt,<br /> <br /> ps : à propos de l'âge, un journaliste était interviewé hier pour savoir s'il voudrait remonter dans le temps, il disait oui mais vers 35/40 ans pas avant... héhé on a de belles années à savourer :)
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité