Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
14 avril 2008

Au secours, il veut m'épouser ! d'Agnès Abecassis

ausecours

Au secours, il veut m'épouser ! d'Agnès Abecassis

Déborah vit avec Henri, son nouvel amoureux. De nature enjouée, elle a un caractère facile, si l’on excepte son goût pour les commérages intempestifs ou sa jalousie de pieuvre. La moindre femelle qui s’approche de son homme et c’est la scène de ménage assurée !  Malgré tout, Henri le blagueur est amoureux de son impétueuse compagne. Alors entre deux taquineries, il lui glisse des allusions sur le mariage. Mais pour Déborah, plus question de rigoler. Le mariage, elle connaît, elle a déjà essayé ! …

De la chick litt française comme j’aime en consommer de temps en temps. Agnès Abecassis m’avait déjà bien fait rire avec « Les tribulations d’une jeune divorcée », la suite est encore plus savoureuse et drôle. Des soirées filles avec ses copines bourrées de tracas en tout genre, aux vacances familiales mouvementées dans une maison sinistrée, les chapitres s’enchaînent et les pages s’avalent comme un bon petit déjeuner vitaminé qui nous donne la pêche pour la journée !

Photo DR

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité