Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
4 mai 2008

Enfin !

Divers_050

Enfin le soleil qui brille de tous ses feux dans le bleu pur du ciel,
Enfin le Cap Ferret, ses pins qui sentent l’été à venir, ses plages, ses dunes, la Pointe aux Chevaux et ses petits ports ostréicoles,
Enfin l’océan, le voir, le respirer à plein poumons et admirer sans me lasser le mouvement de ses vagues, la baignade attendra encore un peu…
Enfin poser ma serviette sur le sable chaud et laisser ma peau se faire caresser par les doux rayons du soleil,
Enfin la petite pause désaltérante au bord de l’eau et face à la Dune du Pyla,
Enfin quelques jours de repos pour profiter de toutes ces merveilles,

Enfin, même si ce long week-end est maintenant fini,
Je REVIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon désolée je réponds un peu tard à ces commentaires et du coup ce post n'est plus trop d'actualite, je ne suis retournée qu'une fois au Cap Ferret depuis et je n'ai pas pu me mettre en maillot de bain, ce temps est vraiment déprimant :-(<br /> Miss Shopping, je suppose que toi non plus tu ne peux plus dire "enfin" mais on y croit au retour du soleil hein !<br /> Samy, on leur fera découvrir un jour ce p'tit bout de paradis à tes fleurs ma belle, et on leur fera aussi manger une glace chez Frédélian, sur la jetée, sinon ça pourrait bien nous... manquer ;-))<br /> Sardine, merci pour ton petit commentaire, j'ai été ravie de te rencontrer à la soirée du nuage, qui sait peut être qu'on se reverra sur le bassin un de ces quatre, en attendant RV sur nos blogs :-)<br /> Bises à vous toutes !
S
Très belle photo comme j'aime en faire quand je me promène sur le bassin et aujourd'hui, il fait beau enfin ! Mais je travaille ;-((( Heureusement que je peux me ressourcer tous les soirs quand j'arrive chez moi, pieds nus dans l'herbe et le sable (gris) du jardin !
S
Nous aussi nous avons un retour de soleil et mes Fleurs en profitent bien !<br /> Mais alors, qu'est-ce que j'aimerais me retrouver sur la plage du Cap là.... manger une glace chez tu-sais-qui et faire découvrir ce bout de paradis à mes Fleurs... là tout de suite maintenant !! oohh que oui, j'en rêve !!!
M
Enfin, c'était aussi le titre que je voulais donner à mon billet du jour... peut-être que je l'utiliserai quand même !!!!! qu'est-ce que ça fait du bien d'être dehors, de sentir la chaleur du soleil... c'est vrai que l'on revit....espérons que ça continue et que la fin de semaine soit aussi agréable !!!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité