Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
4 septembre 2008

La fille tombée d'un rêve de Jean-Pierre Richard

filler_ve

La fille tombée d'un rêve de Jean-Pierre Richard (267p)

Lorsque Julien rencontre Sarah à la terrasse d'un café parisien, il est loin d'imaginer que leur rendez-vous a été programmé par un vieil Indien, dans le désert de Sonora, à 8 800 kilomètres de là... De l'autre côté de l'Atlantique, Big Dream, un des plus grands rêveurs de sa tribu, sourit.
Grâce au pouvoir du "dreamcatcher" objet fétiche que les hommes blancs ont le tort de prendre pour un jouet, il sait que Julien va aimer Sarah. Et Sarah va aimer Julien.


Jolie idée de ressusciter le capteur de rêve pour en faire la trame d'une histoire d'amour. C'est simple, sympa à lire et cette petite dose de magie n'est pas sans rappeler très légèrement Guillaume Musso !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis contente que tu ai pu te procurer Replay et que tu l'ai aimé, c'est vrai qu'il y a qq longueurs, mais euh moi je ne les ai pas retenu et c'est un livre que je relirai avec plaisir. Oui je pense que "la fille tombée d'un rêve te plairait" et je te l'aurai bien passé lors d'une prochaine visite mais c'était un prêt :-((<br /> Bisous
C
Il a l'air sympa ce livre, exactement ce que j'aime lire pour me détendre! Au fête je viens de finir "Replay", il est vraiment trés bien, quelques longueurs par moment mais vite oubliées...la fin est surprenante mais m'a beaucoup plu!
F
hi, hi oui c'est sur, dès qu'il y a du métissage dans l'air, y'a Kellie pas loin ;-))<br /> En tout cas sache que Sarah est également métisse, moitié française, moitié indienne, un beau mélange...surtout de caractère !!
K
Si y'a un indien je prends!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité