Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
18 novembre 2008

Billet bleu

Le 4 novembre 2008, alors que l'attention du monde entier était dirigée vers les Etats-Unis pour l'élection de son 44ème président, toi, petit Lucas, tu as décidé de détourner celle de tes parents et de casser la "Barack" en venant au monde avec quelques petites semaines d'avance. Certes, ta naissance les a quelque peu pris au dépourvu mais depuis qu'ils ont vu ta jolie frimousse, ils sont comblés d'un bonheur intense qui se dessine sur leur visage et n'aura de cesse de perdurer. Un petit cocon s'est formé, rempli d'amour et de tendresse, un nid douillet qui abrite votre nouvelle petite vie de famille que je vous souhaite heureuse et sereine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, j'aime beaucoup ce billet, il est joliment écrit comme d'hab :p<br /> eh dis-moi, qui sont les heureux parents ? je les connais ? bon, tu me le diras en "private" :)<br /> bisous bisous
L
hihi joli façon de relier les évènements ensemble, peut etre que la "Barack" attitude c'est tjs d'etre en avance sur tout :))
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité