Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
18 janvier 2009

Sans résolutions...

boardLes sempiternelles bonnes résolutions pour la nouvelle année, ne sont plus à mon goût.
A ces belles décisions qui relèvent plus souvent de l’espoir de voir les choses changer miraculeusement que de bonnes démarches à entreprendre pour les voir changer rationnellement ; je préfère aujourd’hui les affirmations qui me font poursuivre mon chemin de vie avec mes bonnes comme mes mauvaises habitudes et c’est pour cela qu’en 2009 je continuerai :

-    A engloutir du chocolat tous les jours sans éprouver la moindre culpabilité,
-    A faire de bonnes grasses matinées le WE,
-    A ne pas pratiquer de sport si ce n’est une petite marche régulière  en flânant dans Bordeaux et mon  cours hebdomadaire de yoga,
-    A râler au boulot quand cela s’impose ou quand mon humeur est telle que je ne peux m’en empêcher,
-    A arriver en retard à une soirée entre amis et la fois d’après être d’une ponctualité exemplaire,
-    A être bavarde quitte à me répéter parfois,
-    A ne pas repasser mon linge,
-    A me coucher tard,
-    A ne trier et ranger mes papiers que lorsque la corbeille déborde,
-    A acheter et éplucher consciencieusement tous les articles de mes magasines féminins préférés,
-    A avoir la flemme d’effectuer certaines tâches ménagères quand je suis bien confortablement installée sur mon canapé,
-    A pester contre les gens qui ne respectent pas le code de la route, et les règles de savoir-vivre en général,
-    A boire les bons vins que j’aime,
-    A vouloir partir à New York City cette année,
-    A aimer mon job,
-    A être optimiste, sereine et confiante en la vie.

Et vous qu’allez-vous continuer à faire durant cette nouvelle année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les bonnes résolutions sont faites pour ne pas être tenues : je ne sais plus de qui est cette maxime mais j'y adhère totalement !
I
Pas de bonnes résolution pour ma part, juste de poursuivre mes efforts en matiére d'écologie et d'environnement...
A
coucou,<br /> je m'étais dit que j'allais démarrer l'année sans penser à une tonne de résolutions jamais maintenues comme d'hab... à l'exception d'une seule : me trouver du boulot !<br /> C'est donc chose faite, j'ai commencé ce matin, et je dois dire que j'ai eu un bol monstre... comme dit mon mari : "on m'a demandé si tu étais embauchée dans une église ? car ça relève du miracle quand même"<br /> Donc voilà, ma résolution de l'année est donc accomplie et j'en suis fière !<br /> continue comme ça ma "fabulous" ! tes "non résolutions" après tout... c'est tout simplement TOI ! et c'est très bien ;)<br /> bisous bisous
L
donc le port des boules quiès est toujours de rigueur si on est passager dans la titine ;))<br /> moi, je vais continuer :<br /> à aller au yoga<br /> à bouder tous les magazines, horrorscopes et autres qui croient à l'avance tout ce qui va m'arriver et à m'influer !!<br /> à cuisiner<br /> à apprendre l'italien<br /> à adorer ma gazelle<br /> <br /> bonne année !!! no resolution, only intuition !
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité