Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
15 mars 2009

Post anniversaire...

Lisboa_097

C’est avec  quelques jours de retard et un an de plus que je viens célébrer les 3 ans de Fabulous Life in Bordeaux avec vous. Sans régularité aucune, depuis 3 années maintenant, les mots s’enchaînent, les phrases se suivent et s’assemblent pour dessiner des billets dont l’inspiration ne me vient pas toujours d’emblée.
Une idée naît soudainement, les mots s’emballent, les phrases se cognent, ma main s’affole à la recherche de la mine providentielle qui la retranscrira, elle fouille, soulève mais ne trouve pas.  Alors une autre pensée survient, un souvenir ressurgit et mon idée déjà s’enfuit. Elle se perd dans mes pensées et se disperse dans mon esprit. Elle reviendra pour sûr, à moi de ne plus la laisser s’échapper. Et quand enfin l’accord se forme et que la liaison se fait, alors j’exulte de ce petit bonheur que me procure l’écriture. Puis quand le papier est enfin noircit, j’ouvre avec précaution mon nouveau petit bijou et mes doigts courent sur le clavier affichant ainsi sur grand écran le fond de cette pensée enfin happée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merciii my dear, tu fais partie des mes plus fidèles lectrices et tes encouragements m'ont toujours boosté, alors merciiii et n'oublie pas de me renvoyer les codes pour ton journal... <br /> <br /> Miss Shopping, merciii à toi aussi, tu es la première lectrice de FLB que je ne connaissais pas et qui a été attirée par le contenu de ce blog. Tes commentaires sont toujours un plaisir à lire et ils continuent à m'encourager, alors pour tout ça, merciiii :))
M
Je te souhaite toujours autant de bonheur à écrire. Trois ans c'est bien, même si tes billets sont moins réguliers ils sont toujours agréables à lire. De toute façon je n'ai rien à dire, je suis comme toi, incapable de garder une idée ou de trouver le temps de l'écrire !
A
3 ans déjà que tu nous régales avec tes billets ! que le temps file........<br /> je te souhaite d'en écrire d'autres tout aussi riches.<br /> un énorme bisou de la "Anorilys Family" ;)
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité