Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
16 juin 2009

Tout en légèreté...

plume

Légers, légers, les beaux jours qui tentent de revenir et s’imposer,
Légers, légers, les matins ensoleillés quand on sort doucement des bras de Morphée,
Légers, légers, les vêtements que l’on choisit pour partir travailler,
Légers, légers, les repas pris sur l’herbe ou aux terrasses des cafés,
Léger, léger, le rosé qui coule à flot et arrose la douceur de ces premières soirées d’été,
Légers, légers, les pique-niques sur les quais des jeudis bordelais,
Légers, légers, les regards pétillants qui se croisent et les sourires suggestifs qui se dessinent..
Légers, légers, les accords qui se forment mais qui ne promettent rien de plus que la saveur intense du moment éphémère..
Tout est léger en ce début d’été, même mes écrits profitent du même répit, ils se fondent dans la légèreté de mes pensées et  prennent forme dans celle d’une soirée de pure tranquillité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton amitié ma belle, qui bien souvent allège ma peine, qui bien souvent fait s'envoler mes pensées vers toi et qui je l'espère à l'avenir me fera plus souvent m'envoler vers toi pour te serrer dans mes bras. Mes deux petites têtes brunes ne permettent pas tous ces envols, mais mon affection se pose sur ton coeur à distance pour te dire à quel point je t'aime, nous t'aimons tous les 4.<br /> <br /> Bisous from Paris<br /> <br /> NB / On n'est riche que de ses amis est une trouvaille de J.J.Goldman pour Calogero
F
Merciiiiiiiiiiiiiiii les girls, quel délice de lire vos petits commentaires toujours si encourageants et plein de compliments. Je vous adore les filles et comme le dirait Calogero, on est riche que de ses amis, c'est dit :)) <br /> Love you two :))
A
qu'est-ce que c'est beau !!!!<br /> moi aussi j'en veux encore... c'est super... léger :p<br /> espérons que cet été te sourit (oh là un méga doute sur la conjugaison...) :)<br /> des bisous gros comme ça !!!!!!!!!!!!!!<br /> Anorilys
L
Tes mots pour décrire la saveur si particulière de tous ses instants<br /> Cap vers l'été, la chaleur douce qui nous envahit et nous enivre,<br /> Encore encore,<br /> Carine
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité