Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
30 juillet 2009

Avant de partir...

Holiday_sableDepuis déjà 3 semaines que je suis en congé, j’avoue avoir honteusement négligé mes écrits et c’est avant de partir dans un grand périple que je reviens rédiger ces quelques mots. Courtes palabres pour vous dire que cet été n’est décidemment pas comme les autres. De nombreux apéros sur les quais bordelais, des soirées de fiesta intenses, des séances plage/piscine et l’amitié qui règne en maître sur tous ces petits bonheurs que je collectionne minutieusement pour les jours plus durs et plus gris qui se permettront certainement de revenir. A mes amis qui viennent habituellement prendre quelques jours de repos chez moi durant l’été, j’ai la chance cette année d’être celle qui se  dirige vers eux pour profiter de leur présence ici et dans d’autres contrées. Tout d’abord de grandes retrouvailles m’attendent à Paris, de joyeux moments dont je me délecte déjà en pensée. Puis, je vais retrouver le bonheur de passer de précieux instants avec mon amie d’enfance, un goût de lointaine adolescence qui se dessine comme une ballade nostalgique, dans une île paradisiaque où cette fois ci tout nous sera permis. Et quand sera immanquablement venue l’heure de rejoindre ma région, les festivités ne seront pas terminées pour autant, un melting pot d’instants d’amitié et de famille sont d’ores et déjà programmés, de quoi faire le plein d’ondes positives pour rentrer en forme et en sourire. A tous et toutes, je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien de tous les instants…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon ok... je fais partie des privilégiés parisiens qui ont eu la chance de profiter de ta présence un court après-midi ;)<br /> j'espère bien (je n'en doute pas) que tu as bien profité de ton amie d'enfance que j'embrasse, sur cette île (ah bon, c'est une île ? j'apprends quelque chose). Veinarde ;)<br /> des bisous my dear :x
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité