Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
30 août 2009

Sous les tropiques exactement...

CIMG0558La promesse était celle du soleil brûlant, de la mer chaude et turquoise, du sable blanc, des cocotiers, des cocktails sur la plage, c’était le serment du parfait cliché des vacances sous les tropiques. Mais quand l’utopie prend vie, quand on réalise qu’on est sur la carte postale et non plus la simple destinataire, alors rien n’importe plus que de vivre l’instant comme étant unique et mémorable. De plages désertes en lagunes d’eau douce, de plongée sur la barrière de corail en balade sur catamaran, de pause hamac en soirée merengue et salsa, ces 72 heures de paradis sur terre se sont écoulées lentement et magnifiquement. Dans l’intimité du cockpit de l’avion en compagnie de mon amie pilote, grâce à qui le rêve est rendu possible, je peine à reprendre pied dans la réalité. Je me délecte alors de l’étonnante et indescriptible sensation de l’envol, du sentiment de liberté dans l’immensité.
Un songe éveillé dont il me reste aujourd’hui des souvenirs bien vivaces et de chaudes ondes qui me traversent le corps quand je ferme les yeux et revois le vert émeraude de la mer des Caraïbes dans laquelle je me suis abandonnée. Des remerciements qui n’égaleront jamais ma gratitude envers toi mi amiga, sur terre et dans les airs, forever and ever…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne voit bien qu'avec le coeur disait St EX !<br /> Je crois pouvoir dire après t'avoir lu que l'on écrit bien qu'avec le coeur !
F
Tout d'abord bienvenue à toutes les deux sur FLB :)<br /> Cécile, on ne se connaît pas mais je suis très heureuse que tu passes de bons moments sur mon blog. Je te souhaite une bonne installation sur Bordeaux, tu verras cette ville est magnifique et elle bouge beaucoup, moi ça fait 6 ans que j'y suis et je n'ai jamais regretté de m'y être installée. Si tu veux des infos ou si tu as des questions avant ton installation, tu peux me mailer sur fabulousbx33@sfr.fr<br /> <br /> Emmanuelle, nous on se connaît mais te voir sur FLB me donne des ailes. Merci encore pour tous les compliments que tu m'as fait. J'ai maintenant une grosse pression pour continuer à te transporter via mes écrits mais promis je ferai toujours au mieux pour satisfaire ta lecture. Gros bisous
E
Enfin, enfin...<br /> Quel plaisir de te lire à nouveau...<br /> Ne dire que ce qu'il faut pour mettre l'eau à la bouche...on sent là, la finesse de ton écriture, toujours au rendez vous!<br /> Ta plume nous transporte...<br /> Place à l'évasion!<br /> <br /> MERCI
C
Cela fait plusieurs jours que je lis ton blog et comme j'emménage bientôt à Bordeaux je me suis dit qu'un petit message pouvait être une bonne idée.<br /> <br /> Ton blog est vraiment sympa à lire, je passe de bons moments :)<br /> <br /> <br /> Cécile
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité