Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
11 octobre 2009

Cotton Day

KIF_1709Il y a un an aujourd’hui je remontais le temps et partais marier une amie chère à mon coeur sur un air médiéval (voir mon post de l’année dernière). A cette occasion, j’avais écrit un  texte en l’honneur de la mariée. Une ode de fan plus précisément puisqu’elle et moi partageons depuis quelques années le même amour artistique pour Pascal Obispo. C’est donc à partir de titres de chansons de notre chanteur favori que j’ai construit ce petit discours à déclamer tel le ménestrel qui se devait de charmer la Cour. Je vous en laisse l’entière appréciation et envois plein de baisers aux heureux mariés de coton :)
Samy, Samy c’est moi tu sais, il y a des jours comme ça où tout est beau autour de vous… Après tant d’années à se demander Où est l’élu ? ou Après quoi on court ?
A n’avoir La Prétention de Rien, mais juste Besoin de Rêver, de Rêves d’Orient, de Superflu et à se dire qu’Il Faut du Temps mais que Le Meilleur reste à Venir
Aujourd’hui que toi, ta Raison d’Etre, c’est Miki, ton Chanteur Idéal, et Maïlys et Léanor, tes deux petites Fleurs du Bien. Et que moi Je suis de l’ Atlantique, près de l’Ile aux Oiseaux et Libre comme Picasso, je crois que chacune de notre côté, on peut dire : J’ai pas Besoin de Regrets !
Samy, Micki, Un jour comme Aujourd’hui c’est un vrai Millésime et Plus que Tout au Monde, vous êtes la plus belle preuve que l’Important c’est d’Aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
enfin, je me réveille !! désolée du retard :s<br /> <br /> Merci my first témoin ! que de souvenirs... si j'avais l'argent, je réunirais les témoins, frères, soeurs et parents pour retourner dans le temps ! mais nous n'avons hélas pas les moyens de le faire. On se réserve ça pour nos 5 ans (?!) ;p<br /> <br /> Quant à ce texte... tu en as scotché plus d'un(e) ! mon oncle Christian était admiratif ;) et moi bien sûr, bluffée de voir ce qu'Obispo pouvait m'apporter en ce jour aussi important rien qu'avec ses titres ;)<br /> <br /> des bisous à my dear adorée :x
F
Merci encore de ces compliments ma belle et d'être devenue en peu de temps si fidèle à FLB, le choix de tes mots n'est pas anodin je le sais et crois moi cela compte bcp pour moi :)) bisous
E
Waouuuu!<br /> Quand l'écrivain réussi à faire passer ses méssages grâce aux titres de ses chansons favorites, ça donne tout simplement un monologue rempli d'émotions multiples...<br /> Fabulous est tout simplement fabuleux!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité