Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
31 décembre 2009

D'une décennie à l'autre...

myemoticone_gif_jpg_betty_boop_betty_boop5
Dans quelques heures nous clôturerons le chapitre de cette première décennie des années 2000. Je ne vais pas être très originale mais j’ai envie de dire « que le temps passe vite ! ». Vous souvenez vous de cet exact moment il y a 10 ans, quand vous vous prépariez à changer de millénaire ? quand beaucoup craignait le bug de l’an 2000 ou carrément la fin du monde au vu de l’incroyable tempête que nous venions de subir ?
Moi oui je m’en souviens comme si c’était hier d’ailleurs. J’habitais alors dans mon petit studio des Yvelines et je me préparais à passer cette soirée sur le même palier chez une de mes amies, nous avions organisé une méga fiesta et nous avons passé ce cap entre nous, dans la joie, la bonne humeur et la grande confiance en notre avenir…
Je n’arrive pas à croire que cela fait déjà 10 ans ! Et pourtant voilà presque 7 ans que je suis arrivée à Bordeaux et que j’y ai refait ma vie dans la plus grande sérénité. Si le bilan s’impose, tout indique qu’il est positif à souhait et j’espère qu’il en est de même pour vous. Je vous souhaite donc une excellente fin de décennie remplie de joie, de fête, de rires et de bulles…Bonne soirée à tous et à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, merci ma petite Manue :)) Moi aussi je te souhaite une très belle année 2010 avec tout le bonheur que tu mérites et encore plein de folies et de fous rires ensemble :)) Quant à ma plume, je compte bien continuer à la prendre le plus souvent possible lors de cette nouvelle année et surtout durant cette nouvelle décennie.. ;) Bisous
E
Bonne Année Fabulous!<br /> Une nouvelle décénie commence, en effet!<br /> j'espère pleine de belles choses et qui sait, enfin des nouvelles signées de ta plume!<br /> En attendant, que cette nouvelle année soit sous le signe de l'inspiration afin que je puisse continuer de te lire!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité