Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
8 janvier 2010

2010, Fabulous & Luminous year...

IMG_3228En ces premiers jours de janvier, je ne faillirai pas aux sempiternels vœux de bonne année mais je préfère vous les présenter sous un jour qui m’est plus personnel, qui me correspond mieux, un jour tout simplement plus lumineux… En effet quoi de plus expressif que la flamme d’une bougie pour illuminer notre chemin de vie et nous donner l’énergie nécessaire à une santé de fer pour nous permettre d’affronter les plus dures épreuves de la vie et de savourer tous ses petits bonheurs au quotidien ?
Mes chers fidèles lecteurs, je vous souhaite donc une année 2010 lumineuse de bonheur !



Photo Laeticia Galinet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour toi, je te le souhaite ;)<br /> que tes projets se réalisent et que ta santé soit préservée (c'est important)<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo. elle est très apaisante.<br /> <br /> merci de nous offrir ce joli texte aussi.<br /> <br /> bises my dear ;)
F
Merveilleuse année 2010, qu'elle soit la plus douce possible, à bientôt
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité