Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
25 avril 2010

Histoire de cycles...

TempsDepuis quelques semaines (de silence je vous l’accorde mais cette pause était un besoin que je ne pouvais pas négliger), FLB et moi avons pris un an de plus. Si, pour ma part, je suis officiellement passée dans la seconde partie de ma trentaine, j’ai aussi l’immense fierté d’avoir fêté les 5 premières années d’existence de ce blog qui a maintenant dépassé les 10 000 pages vues ! Ce nombre si important qu’il puisse paraître n’est pourtant que peu pour une fréquentation de blog sur 5 ans, mais pour moi qui n’ai jamais cherché rien de plus qu’un support pour m’exprimer, ces chiffres représentent une fierté non dissimulée. Je n’ai jamais aimé les graphiques et autres courbes en tout genre, mais force est de constater que je bondis de plaisir en voyant s’élever celles du taux de fréquentation, des nouveaux lecteurs et bien sûr des lecteurs déjà connus qui reviennent sans faille.
Le 9 mars dernier j’ai également fêté un autre anniversaire, celui de mon arrivée sur Bordeaux. 7 ans déjà que j’ai posé mes valises sur ces terres de vignes et que j’ai remis les compteurs de ma vie à zéro. 7 ans que je me délecte de la  beauté de cette ville qui ne cesse de croître et 7 ans que je rencontre des gens formidables qui m’ont encore prouvé il y a peu leur attachement et leur amitié.
5 ans, 7 ans, 2010 est l’année des cycles. Ils se referment en douceur pour mieux laisser naître les prochains… Des étapes doivent être franchies, l’anonymat peut-être, la plateforme d’hébergement aussi, je ne sais pas, j’y songe… et vous qu’en pensez-vous ?
J’ai également pensé créer une page Facebook donc vous pourriez devenir fan, ou plutôt que vous pourriez « aimer » selon la nouvelle version. Cette page me permettrait de vous tenir au courant d’un nouveau post, ou d’écrire brièvement en attendant l’inspiration d’un billet. Des idées pointent, mais j’ai besoin de vous pour me donner votre avis et même des suggestions si vous en avez, dans l’attente de vous lire mes chers fidèles lecteurs…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cher ZeBlog,<br /> <br /> Et tu as tout à fait raison de te plaindre de ce silence mais je suis en phase de non inspiration qui dure, dure, dure...je crois bien que ce blog ne me correspond plus mais je ne trouve pas d'alternative pour l'instant même si pour une fois ce n'est pas le temps qui me manque... <br /> Promis mes écrits reviendront mais je ne sais pas encore quand et sous quelle forme... <br /> Bizz
[
Cher Fabulous, <br /> <br /> je t'écris pour me plaindre de tes posts inexistants en cette période de vacances... aurais tu quitter la région, le pays, l'Europe, le continent ???<br /> <br /> J'espere pouvoir lire à nouveau quelques écrits estivales <br /> <br /> ^_^ Bisous
E
Quel plaisir de te relire Fabulous!Le temps passe et se matérialise par des cycles...<br /> Et effectivement, tu entames là une année de changements...j'ai, depuis que j'ai découvert ton blog, toujours vu en toi un talent incroyable pour mettre des mots sur des émotions, des goûts, des envies...et il ne manque, à mon sens, qu'un prénom clôturant tes écrits pour qu'enfin tout le monde connaisse l'auteur des ces oeuvres! et qui sais, un jour j'aurais un autographe apposé par toi, auteur!
A
5 ans de blog déjà ? je me souviens ton 1er post ;p<br /> Où que tu sois, quoi que tu fasses, je serai avec toi... par contre, sur FB, je ne clique jamais sur FAN car cela casse une partie privée et moi, je ne le souhaite pas. Mais bon, je ne suis pas toute seule à t'aimer et puis tu es la seule à décider :)<br /> <br /> 7 ans que tu habites au milieu des vignes (bon, j'exagère... mais je t'y vois bien !). C'est peu et en même temps, ça paraît une éternité.<br /> <br /> Des bisous d'une de tes 1ères FAN my dear ! hihihi
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité