Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
20 octobre 2013

Temps de pause...

Time for a breakIl est des moments dans la vie où il faut juste s’arrêter, calmer le rythme, se poser et trouver ce que va être la suite. Et quand on ne prend pas forcément le temps pour une telle pause, parfois c’est le corps qui vous y oblige, c’est lui qui dit stop en faisant entrer la douleur qui à moins d’être masochiste, nous force à l’écouter. C’est ce qu’il m’est arrivé à la rentrée après avoir passé un été des plus agréable et sympathique fait de joyeux moments de visites et de retrouvailles. Sans entrer dans les détails, mon corps m’a obligé à ce temps de pause et à un point important sur ma vie pour savoir comment je veux débuter la nouvelle dizaine qui s’annonce dans quelques mois… Ce tournant qui peut s’apparenter au premier jour du reste de ma vie… Si la douleur était bien présente et intense elle ne m’a pour autant pas empêché de mettre de l’ordre dans mes affaires comme dans ma tête et s’est amenuisée au fil du l’avancement jusqu’à disparaître après un ultime et essentiel moment de prise de conscience. Aujourd’hui, tout rentre dans le nouvel ordre des choses, des ressentis ont été posés et je suis confiante en l’avenir. Dans quelques jours je m’envole vers la concrétisation d’un de mes plus grands rêves de longue date : New-York City et je sens déjà en moi l’ébullition de la ville me gagner, prête à y plonger tête baissée et à profiter à fond de ce Fabulous trip in the City who never sleeps…

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité