Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
22 juillet 2014

Déjeuner sur cour...

dejeuner sur cour

C’est souvent que je fais l’impasse dessus, préférant les bras de Morphée au lever du petit matin et donc au moment opportun pour le prendre…et pourtant, que j’aime petit-déjeuner ! Allumer la bouilloire et choisir le thé qui va infuser, piocher dans la corbeille de fruits, l’élu qui saura rompre ce jeûne par la première saveur sucrée de la journée…tout cela n’est que gourmandise alléchante et pourtant je lui préfère souvent les heures ou petits moments de sommeil supplémentaires que je peux glaner. Mais aujourd’hui, il était écrit que les rêveries seraient interrompues par les travaux du toit voisin et que donc je pourrais m’adonner à ce petit plaisir en toute quiétude même si forcément pas en toute tranquillité ! Serait-ce aussi dû au fait qu’hier soir, j’ai cuisiné quelques petits cookies aux céréales, ceux que j’aime tant et que je ne prends jamais le temps de me concocter. Oui je l’avoue, cela a influencé mes papilles et, bien posée dans mon fauteuil, au frais dans ma petite cour, et avec mon bouquin du moment à la main, j’ai fait abstraction du bruit environnant, mis une musique douce, regardé mon chat s’installer confortablement sur le coussin d’à côté et…savouré ce moment présent de pur plaisir :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité