Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
27 mai 2006

Un peu de temps..

Curieusement ce n’est pas quand j’ai du temps devant moi que je sais le mieux l’occuper. Alors que souvent c’est en semaine quand je dois me lever le matin pour aller travailler, que les sorties s’enchaînent ; c’est quand le temps se présente enfin devant moi en se livrant tout entier pour combler mes journées et mes soirées que je ne sais plus par quel bout le prendre, comment l’organiser, le structurer pour profiter de sa moindre parcelle. Alors, tel un nuage de fumée, il passe et m’échappe. Pour ce long WE de 4 jours où, il faut le préciser, pour le moment, le soleil n’est pas au RV, je me retrouve entre mes tâches d’intérieur, mon manque d’inspiration qui ne me permet pas de faire vivre ce blog comme je le voudrais et mon bouquin du moment. Ce temps qui me permet tout de même de faire de belles siestes, quelques promenades dans Bordeaux et de réunir une ou deux amies autour d’un bon verre de vin, ce temps que je chéris et qui nous offre à tous ses faveurs sans qu’on s’en aperçoive vraiment, je vais dès demain lui faire honneur c’est promis.bordeaux_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité