Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
8 février 2007

Une soirée qui ne se tient pas !

Michel_Drucker

Difficile quand une chaîne de TV met à l’honneur ma ville de ne pas en faire état sur mon blog. Pourtant la motivation me manque, qu’est ce que l’émission de Michel Drucker, animateur bien aimé de mon enfance, a pu apporter samedi soir aux habitants de Bordeaux et de la France entière ? Réellement je ne le sais pas, quelques bons plans choisis pour montrer notre beau Pont de Pierre, la Colonne des Girondins ou encore notre fameux tram, un duplex bien réussi avec mon idole en direct de Pau, et l’humour de Nicolas Canteloup qui a égayé la soirée. Mais avec une salle dont les invités ont été soigneusement choisis parmi les notables de la ville (l’entrée n’était accessible que sur invitations), quelques célébrités de la région ou plutôt d’un Sud Ouest très élargi et quelques cannelés bien croustillants, la question se pose de savoir pourquoi cette émission a bénéficié d’une subvention de 45 000E (comme dans toutes les villes précédentes où elle a eu lieu) si ce n’est que pour dire « Nous sommes à Bordeaux sur la place des Quinconces » alors que les SDF des allées de Tourny (Enfants de Don Quichotte) à quelques pas de là, essayaient eux de garder un peu de dignité sous leurs tentes…

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité