Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
13 février 2007

Un nouveau p'tit coin...

Ça n’a pas été la grande bousculade dans les commentaires sur le billet « A vous de me dire » (merci quand même à Loleen pour sa réponse), mais j’ai tout de même cogité de mon côté et je pense maintenant pouvoir vous présenter au moins une nouvelle rubrique, un nouveau p’tit coin. Je crois avoir trouvé une idée originale pour parler des endroits que je fréquente sans me transformer en petite futée, je vais créer une rubrique « Lu, vu ou entendu à Bordeaux » et d’après une petite phrase volée dans une conversation, une sous-titre dans un journal ou encore une petite scène de tous les jours, je vous parlerai de cet endroit et de mon ressenti. Est-ce que l’idée vous plaît ?
Pas encore assez de réponse pour reprendre la rubrique « Le coin des bouquins », j’ai vraiment besoin de savoir si vous avez envie ou non de lire mes avis de lecture, je compte sur vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma chère Loleen je comprend parfaitement cette frustration que tu as vécue dimanche et j'espère qu'à ce jour Amazon a bien fait son travail et te permet de dévorer "la cinquième femme" en toute tranquilité. Personnellement je ne connais pas cet auteur mais ton entrain et ta persévérance à trouver ce titre me donne envie de le découvrir, je vais donc de ce pas me renseigner sur cette saga policière. Merci en tout cas pour cette petite bulle d'humeur que j'ai eu bien plaisir à découvrir :-)
L
vivement que ça démarre dare dare ce p'tit coin dans ton blog !!! sinon moi j'ai une petite anecdote, c'est l'histoire d'une fille un dimanche qui a absolument besoin d'un bouquin, notamment la cinquième femme de henning mankell... alors elle part de chez elle le pied guilleret ( ben oui, pourquoi un pied pourrait pas être guilleret ?), pis déjà ravie à l'idée de tenir son bouquin à la main, paf ! elle peut pas croire que la librairie soit fermée... elle se dit, j'ai de la réserve, y' a aussi la librairie des abbesses, un peu plus loin... la libraire me lance "oui les mankell, je les ai tous au fond là bas section polars".. La victoire est à 3 mètres... sauf que la libraire elle doit pas savoir qu'elle les a pas tous les mankell, elle a bien celui avant et celui apres la 5ème femme mais pas LA CINQUIEME FEMME... je ressors de la librairie légèrement déçue : je ne vais pas lire le roman apres la 5eme femme alors que depuis le début je suis la chronologie à la lettre !!! un autre espoir, une librairie - kiosque est ouvert... là non plus pas de 5ème femme. je rentre rapidement à l'appartement. pas de mankell pendant 2 jours, amazon ne livrera que mardi.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité