Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
18 mars 2007

Se référencer...

Quand j’ai débuté dans la blogosphère, j’ai eu quelques commentaires qui me disaient qu’il fallait que je m’inscrive sur des sites de référencement de blog pour me faire connaître. Toutefois comme je débutais dans l’écriture, pas question pour moi d’aller mettre l’adresse de mon blog un peu partout alors que je ne savais pas encore quelle forme lui faire prendre. Pas question de m’exposer aux regards de tous et de risquer de perdre l’équilibre que j’essayais doucement d’acquérir en encaissant quelques commentaires bien piquants. La confiance en soi, dans l’écriture comme dans tous les domaines, ça n’est pas acquis à la naissance, ça se travaille et se cultive et l’an dernier ce n’était pas à l’ordre du jour. Aujourd’hui tout est différent, comme je l’ai dit dans un billet dernièrement, j’ai trouvé un équilibre en grande partie grâce à vos commentaires et donc ce soir je me suis lancée, j’ai proposé FLB à un tout nouveau site de référencement appelé « Le nuage des filles » que j’ai trouvé au hasard de mes lectures quotidiennes de blog. Le principe est très sympathique puisque vous l’aurez compris, ils ne contient que des liens féminins et de plus, plus le blog est visité, plus son nom grossit sur le nuage. Voilà donc le pas est franchi et j’espère qu’il m’apportera des visites et des commentaires aussi agréables que les vôtres. Maintenant j’attends la validation de ma demande, mais j’apprécie déjà l’idée d’être sur ce petit nuage…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne comprend pas pourquoi ma réponse à ton message ne s'est pas affichée quand je l'ai faite il y a quelques jours, donc je recommence ce soir, merciii à toi pour cet encouragement/ compliment. Pour l'instant ce nuage m'a apporté quelques visites supplémentaires, donc c'est à suivre...
F
Trés bonne initiative. J'espère que tu seras référencée et que ton blog recevra de nombreuses visites, car c'est vrai que tu mérites d'être lue.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité