Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
22 avril 2007

Je vois mon blog en rose...

A l’instar du grand ménage de printemps que j’entreprend actuellement dans mon appartement, Fabulous Life in Bordeaux n’a pas échappé à mon envie de changement, c’est donc d’une petite note tonique et acidulée que je l’ai paré ce soir et j’espère que vous apprécierez ces nouvelles couleurs.  Dans le même esprit de chambardement je compte créer une nouvelle rubrique que je vais appeler « billet d’humeur ». Ces textes seront courts et porteront sur mes réflexions du jour, sur lesquelles vous serez plus que jamais invités à vous exprimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité