Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
12 juin 2007

Les amours de Laura Quick d’Isabelle WolffLa vie

Laura_Quick

Les amours de Laura Quick d’Isabelle Wolff
La vie de Laura Quick est aussi emmêlée que sa tignasse bouclée. Avec son appartement plus bohème que bourgeois, sa voisine medium, son job trépidant, ses amours désordonnées, Laura est tout sauf conventionnelle. Elle n’a rien non plus d’une présentatrice de quiz télévisé. Mais pour Tom, son patron, son sens de la répartie et sa fabuleuse culture générale font de Laura la candidate idéale pour ce poste. Voilà une opportunité qu’elle ne peut refuser…

A l’instar de ses compères Tiffany, Minty, Rose ou encore Miranda, Laura est une jeune femme trentenaire qui a une vie compliquée au début du roman, vit des aventures rocambolesques tout son long et y met un point final en beauté dans la verve du « tout est bien qui finit bien ». Rien de surprenant ou de bien nouveau mais simplement le plaisir de retrouver la plume légère d’Isabelle Wolff sans jamais sans lasser. J’aime la chick lit qui se révèle parfaite pour se vider la tête, nous faire rire et avaler un maximum de pages en un minimum de temps. Un petit plaisir à goûter sur son canapé les jours de pluie et ou l’été au bord de la piscine…

Photo : France Loisirs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En effet le boulot ne manque pas pour toi en ce moment avec l'ouverture de ta e-boutique mais si jamais tu trouves qq heures pour toi, surtout n'hésite pas à te lancer dans cette lecture bien sympa !
F
Bonjour, dommage que je ne puisse pas me procurer ce livre ce matin, car avec l'orage qui gronde et le ciel assombri, j'ai bien envie moi ce matin de retourner au lit avec un bon bouquin qui ne prend pas la tête....non ce n'est pas raisonnable j'ai du boulot...
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité