Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
4 septembre 2006

Allez on change tout !

Je ne pouvais pas modifier mon intérieur et continuer à laisser l'apparence de ce blog en status quo. J'ai donc choisi des couleurs qui correspondent au bel été qui continue de s'écouler, le jaune brillant du soleil, le bleu profond de l'océan sans oublier la douce teinte du sable chaud. A la manière d'un bon coup de peinture, j'ai eu envie de ce coup de neuf pour mon blog et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, j'attends vos réactions !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ce n'était qu'une histoire de frigo le changement...ça se saurait ! Bon je trouve le bleu un peu froid et le turquoise me fait mal aux yeux ! <br /> Moi qui n'avait jamais passé autant de temps sur ton blog je les lis les changements... Elle devient bien bordelaise notre amie parisienne et ça n'a rien de péjoratif. Plus encore que ta vie ici c'est toi qui change...plein de bises, j'adore ton blog, keep on
L
c'est un peu flashy ce bleu mais ca structure et encadre bien le contenu : j'ai envie de dire oui j'aime ! <br /> petit bémol, j'aime beaucoup le turquoise mais tu perds en lisibilité sur tes dates et commentaires. en fait c trop lumineux, à voir à l'utilisation ! <br /> le fond bleu du milieu est chouette, plus doux comme celui d'une piscine, tout ca pour qu'on plonge dans tes post, coquiiiiine !<br /> allez zou, bisous et bravo !
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité