Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
27 novembre 2006

Un peu de repos, beaucoup d'action..

Deux jours de repos viennent de s’écouler, un repos dont j’avais besoin pour me ressourcer car les deux prochains WE seront beaucoup plus mouvementés de par mon action pour le Téléthon. Je ne crois pas en avoir encore jamais parlé sur ce blog, donc ce soir je décide de le faire car le Téléthon est une manifestation qui me tient beaucoup à cœur et de fait me prend pas mal de temps chaque fin d’année. Réunions d’organisation, de travail et action sur le terrain, tout ça suppose de donner de son temps et d’être fier de le faire. En effet quoi de plus gratifiant que d’organiser des actions concrètes qui rapportent beaucoup d’argent pour faire avancer la recherche tout en amusant petits et grands. Dans cette commune de l’Entre deux Mers où j’agit avec ma famille de cœur au sein d’un comité d’organisation, nous ne tarissons pas d’idées toutes plus originales les unes que les autres qui séduisent beaucoup les gens et les font venir avec ce sentiment certain de passer une bonne journée tout en accomplissant une bonne action. Pour moi c’est aussi un moyen de m’occuper de fonctions intéressantes comme la rédaction de petits journaux, de communiqués de presse et la communication aux média. Et puis c’est aussi l’espoir de voir un jour mon petit cousin de 17 ans, atteint d’une myopathie de Duchenne, récupérer un peu de motricité et pouvoir vivre ainsi la vie de tout un chacun…images

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité