Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
15 avril 2007

Un dimanche à la campagne...

Cambes_001

Quand il fait beau ce n’est pas toujours sur la plage que se porte mon choix pour mes promenades dominicales, parfois de belles balades en campagne sont tout aussi agréables que les foulées dans le sable. C’est ainsi que ce dimanche, j’étais invitée à partager une petite promenade avec un couple d’amis et leur petite fille qui viennent d’acquérir une jolie maison dans un petit village en bord de Garonne, à Cambes plus exactement. Après m’avoir fait faire un petit tour du propriétaire, mes amis et moi avons emprunté chemins escarpés et routes de campagne fleuries pour une belle petite marche champêtre sous un soleil doux et caressant. Un petit bol d’air pur qui requinque pour la semaine à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te comprend, rien de tel qu'un dimanche à la campagne avec des amis...je crois qu'en province nous avons vraiment beaucoup de chance car nous pouvons profiter un maximum des belles journées...
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité