Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
12 avril 2007

Zzzzen...

Villa_Cl_menceau_001

D’abord il y a l’entrée, les couleurs chaudes et naturelles qui annoncent tout de suite l’état de bien-être qui va suivre. Ensuite il y a la salle d’attente avec ses fauteuils moelleux et sa déco apaisante. Et puis on vous appelle par votre nom et on vous dirige vers l’escalier qui mène au temple de la sérénité. Un buddha, des bougies et une pièce aux lumières tamisées dans laquelle résonne le bruit des vagues qui viennent s’échouer sur la plage. Quand, allongée sur un futon à terre, la séance commence, ce sont tous les muscles qui se relâchent et la tête qui essaient de faire le vide. Massage du dos, cuir chevelu et visage, voilà de quoi se compose un soin Hi-Ki à la Villa Clémenceau. Vingt cinq minutes de bien-être qui m’ont fait oublier, samedi dernier, jusqu’au dernier de mes petits tracas du moment, une véritable pause zen que je conseille vivement, d’ailleurs je pense déjà à renouveler l’expérience sans tarder !

Villa_Cl_menceau_002Villa_Cl_menceau_003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle, hier justement je me disais que j'aimerai trouver un endroit pour me faire chouchouter. Un bon massage me ferait du bien...mais c'est un peu loin, quoique !!!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité