Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
20 mai 2007

Fin de week-end prolongé...

IMG_4970

Quelques gouttes de pluie et un petit coup de tonnerre sont les deux éléments qui viennent achever ce long WE bien agréable. Si le beau temps n’était pas réellement au RV, c’est l’amitié qui a primé durant ces quelques jours. La visite d’un ami venu tout droit de la ville rose a remis un peu de pep’s à mon humeur du moment qui n’est pas totalement au beau fixe, petite morosité à laquelle personne n’échappe une fois de temps en temps. Une petite visite amicale donc qui nous a permis de voir des amis en commun et d’organiser une petite pasta party très conviviale vendredi soir. Après son départ samedi, j’ai moi-même été rejoindre quelques amis pour une petite soirée rythmée par les discussions animées et les fous rires. Enfin aujourd’hui je me suis accordée un peu de repos et de temps pour moi, juste ce qu’il faut pour recharger les batteries et entamer demain ma première « vraie » semaine de travail de ce mois de mai quelque peu tristounet.

Photo Laëticia Galinet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vrai que ce mois de Mai aurait pu être sympa ponctué de tous ces jours fériés, mais le temps pluvieux a empêché les pique-niques, barbecues et autres balades en campagne qu'on rêvait de faire en Avril quand les températures étaient estivales.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité