Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
21 mai 2007

Grey's is back !

Grey_s_Anatomy_2

Demain c’est le grand soir, le grand retour du Dr Shepherd et de toute sa cli(ni)que sur les écrans pour mon plus grand plaisir. Ainsi c’est en compagnie de quelques voisins fans de la série comme moi que je vais entamer cette saison 3. Qu’entre filles nous nous pâmerons devant le beau Derek, tout en gardant un œil appréciateur sur le Dr Burke et le gentil et non moins charmant vétérinaire dernièrement arrivé.  Que les hommes, eux débattront des charmes des belles et séduisantes internes Meredith, Izzie et Cristina, et que tous ensemble nous suivrons avec délectation les amours tumultueuses et les aventures rocambolesques de l’équipe médicale la plus enviée depuis celle d’Urgences au temps de George Clooney bien sur, what else ? ;-)
Et vous serez-vous devant votre petit écran demain soir ?
Photo DR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon OK un point pour la mauvaise haleine, même si personnellement je pense que c'est une pure vengeance de Meredith qui n'a pas accepté la remarque sur ses ronflements !! Quant au doc esthétique, hummm oui c'est vrai il est délicieusement insupportable mais franchement j'ai passé ma période beaux et rebels, je prèfère de loin la simplicité touchante de Derek...enfin heureusement y'en a pour tous les goûts sinon on se crêperait le chignon !!
V
Pitié, ne vous pâmez pas autant devant le Doc Sheperd !! D'ailleurs, le détail qui tue, Mérédith l'avoue : une haleine atroce le matin au réveil... Trop convenu les filles !!! Ne me dites pas que vous ne trouvez pas ultra sexy le chirurgien esthétique !! Impertinent, hautain et insupportable à souhaits mais quel glam'!
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité