Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
15 août 2007

Le centième...

cent

Voilà plusieurs jours déjà que je tourne et retourne dans ma tête la meilleure façon d’aborder ce centième billet. Mais, vacances et détente obligent, mes méninges tournent un peu au ralenti en ce moment et même en cherchant bien, je n’ai rien trouvé d’original, alors j’opte pour ces quelques lignes pour évoquer ces cent posts, la fierté que j’ai de les avoir rédigé et celle de voir mes lecteurs et pages vues augmenter de jour en jour. Merci à vous pour tout cela et RV à la rentrée pour des billets un peu plus étoffés.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...à toutes les 3 pour ces commentaires plus gentils les uns que les autres, ça me va droit au coeur. <br /> Loleen, j'ai retenu ton idée et ouvert une bonne bouteille de Ste Croix du Mont avec des amis et trinquer en pensant à toi très fort :-)<br /> Tatal95, merci d'être égoïste alors et de me suivre si régulièrement malgré les kms qui nous séparent. J'espère que tu as passé un bel été ?<br /> Miss Shopping, merci aussi pour ta fidélité et vive ton 100ème billet également et longue vie à ton site marchand :-)<br /> Bises bien amicales à toutes les 3
M
C'est drôle, j'ai aussi écris mon centième billet cette semaine, presque sans m'en apercevoir. Je te souhaites beaucoup d'idées et de lecteurs, à bientôt...
T
eh bien félicitations ! Tu as effectivement bien réussi ce projet. Je te souhaites - très égoïstement aussi - de continuer cette aventure et nous faire ainsi partager tous ces moments, réflexions et bons tuyaux de cette Fabulous life in Bordeaux !
L
mazel tov !!!je pensais pas qu'il y en avait autant ! alors faut feter ca, avec un bon verre de blanc sucré très frais moi je dis !!<br /> Bravo et continue :)<br /> <br /> Signed : a fan.
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité