Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
27 août 2007

Chaud la rentrée !

CANICULE

Après de longues et agréables semaines de vacances, je me suis réveillée ce matin de bien bonne humeur, l’air était un peu frais, le jour bien levé et mon programme radio du matin reprenait du service tout comme moi. Une bonne douche, un p’tit dej sur la terrasse savouré en feuilletant un magazine, un p’tit tour dans la penderie pour prendre des affaires légères, j’en aurais presque oublié que ce petit rituel avait pour but de m’emmener tout droit vers mon bureau et me faire passer une journée sous les toits à rôtir tel un poulet dans un four !! Puis la journée de travail s’achève enfin, je quitte mes 38° sans regret et rejoins en tram (fort heureusement climatisé) mon domicile avec une seule et unique envie, plonger dans l’eau délicieuse de la piscine. C’est donc avec une motivation accrue que tout juste arrivée, je balance chaussures et vêtements, enfile mon maillot de bain, prend ma serviette et cours me jeter dans cette eau fraîche comme un coureur sur sa bouteille d’eau. Quelques longueurs plus tard, allongée sur ma serviette, je savoure cet instant de bonheur et en regagnant mon appartement, j’interpelle une de mes voisines qui me fait signe de la rejoindre, m’offre l’apéro, papote avec moi et d’un coup ma journée est loin, très loin par contre la soirée s’offre à moi, enfin une belle soirée d’été tant attendue dont je ne vais pas me priver de profiter. Et vous comment avez-vous passé cette journée caniculaire ?

Photo DR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, ça fait du bien de profiter ENFIN d'une soirée estivale
M
En pull ! Bizoo
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité