Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
31 décembre 2007

Quelques heures avant 2008...

BettyQuand de l'Ouest de la France, je passe à l'Est pour rejoindre ma famille et passer les fêtes dans un cadre douillet et chaleureux, j'en oublie quelque peu my Fabulous Life in Bordeaux et mes écrits. Mais quand l'année est sur le point de s'achever, mes doigts fourmillent et m'ordonnent de reprendre le clavier pour m'exprimer encore une fois cette année. Que 2007 se termine en beauté pour vous tous et qu'avant de vous endormir aux premières lueurs de 2008, vous soyez serein, heureux et confiant dans l'année qui s'annonce...

Bon réveillon de fin d'année et rendez-vous en 2008 pour de nouvelles fabuleuses aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité