Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
15 juillet 2008

Voilà l'été !

Divers_024 Bords_Garonne_002 Divers_169

Farniente et découvertes, sont les maîtres mots de mes vacances cet été. Ces quelques semaines de repos étant enfin arrivées, Bordeaux reste ma seule destination et je compte bien profiter de tous les trésors dont recèle ma ville. Musées, expos, espaces verts, évènements d’été en tout genre sans oublier tout ce qui m’entoure de près ou d’un peu plus loin, piscine, plage et autres joyeusetés estivales. J’essaierais au fil des jours de vous faire partager mon petit planning d’été car l’écriture et la lecture font bien sur partie intégrante du programme comme il se doit. Programme ponctué aussi par quelques visites car juillet comme août sont les mois propices à l’amitié retrouvée, les distances s’estompent, les bras s’ouvrent pour se serrer tandis que les langues se délient pour  refaire le monde sur fond de nuit étoilée…  Enfin, place est réservée à l’imprévu car si j’aime avoir des objectifs pour occuper mes journées, je suis toujours prête à tout bouleverser pour accueillir avec plaisir les petits bonheurs que parfois la vie sait réserver…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je le disais dans mon dernier billet, en ce moment c'est farniente à la maison. L'activité sur le net est au plus calme, alors je profite... mais tout ce que je m'étais promis de faire durant l'été est à chaque fois repoussé par une activité imprévue : les conserves de haricots verts, les balades en deudeuche, la visite d'amis... bref je ne sais pas si nous arriverons à faire les petits travaux d'entretien de la maison !!!<br /> Profite bien de cet été et même si toi aussi tu es atteinte par le syndrôme "farniente", laisse toi aller, à bientôt !
F
Samy, sûr que vous y remédierez et en famille, pour que mes petites fleurs aussi voient un jour où habitent leur taty, mais cette année c'est moi qui viendrait à vous, par deux fois, et pour la plus belle des raisons, votre union :-))<br /> P'tite Demoiselle, bienvenue sur ce blog, je comprends que tu ne saches plus trop ce qui se passe ici, mais tu vas très vite retrouver tes repères, en tout cas, je serais ravie que mon blog t'aide en ce sens :-)<br /> Loleen, merci pour ce gentil petit mot à peine sortie du trai ;-) Comme toi j'ai aussi connue cette magie, la déconnection complète, l'impression de ne plus être en apnée et de vraiment respirer, et d'ailleurs je suis arrivée à un point où cette sensation l'a emportée, et voilà je suis là, heureuse que ce soit avec moi que toi tu découvres tout ça et en attendant qu'un jour peut être tu fasses le même chemin je te souhaite de bons déjeuner au bord de l'eau !<br /> Anthony Ze Blog, merci aussi à toi pour ce petit commentaire et de la petite correction qui a suivie ;-) Bienvenue à toi aussi sur ce blog<br /> Pour finir je dirais que pour l'instant je suis plus en phase farniente que découvertes mais patience ça va arriver !<br /> A bientôt
A
D'une bordelaise plutot
A
Voila un blog d'un bordelais !!! Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans la blogosphére ;o)<br /> <br /> Je plaisante merci pour ton commentaire.
L
si c'est sous le signe de farniente et de découvertes que tu places tes vacances cet été, sache que pour moi se répète à chaque fois la magie de quelques jours chez toi. tout d'un coup la pression se relâche, on est bien on respire on se fait du bien. avec toi on se sent accueillie et choyée, merci et vive vive ce bel et long été !<br /> <br /> ps : j'ai oublié de te dire que j'ai déniché un endroit au bord de l'eau pour déjeuner à levallois perret !
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité