Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
19 juin 2012

Union de douceurs...

mainsSpéciale dédicace à ma fidèle lectrice Emmanuelle et à sa moitié. Deux belles âmes qui, depuis leur rencontre, écrivent une très jolie histoire et se sont unies le 2 juin dernier ! Un joli mariage de saveurs qui ne peut donner que le meilleur...

Quand le pâtissier rencontre la gourmande,
Tout devient alors sucre et pâte d’amande
Quand il lui demande sa main,
La vie prend la couleur du pralin,
Lui devient homme nougat
Elle, sa femme chocolat
De ce mélange de douceurs,
Je vous souhaite un long bonheur…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quand Fabulous écrit pour moi, pour nous avec tant d'émotion...je suis émue et touchée du souvenirs que tu gardes de ce beau jour qu'a été le 2 juin 2012! je suis émue de ce que cela t'a inspiré... Merci pour cette place que tu nous a réservé dans ton univers...
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité