Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
7 août 2014

De l'eau, des bulles et puis c'est tout !

Calicéo

Je vous griffonne ce petit mot bien tardif alors que je rentre juste d’une magnifique journée passée en compagnie d’une belle amie. Une journée de joie et d’amusement…dans l’eau. A défaut de plage à cause d’un temps trop incertain, nous sommes allées buller au sens propre au centre Calicéo nouvellement ouvert à Bruges. Deux heures à tester toutes sortes de jets, à se faire masser par des bulles toniques des pieds à la tête, à passer de bains bouillonnants en cascades, d’intérieur et extérieur, de jacuzzi en hammam en passant par le très agréable sanarium qui reproduit une chaleur tropicale en invitant à la détente horizontale, au repos, au lâcher-prise tout en respirant l’odeur du bois, un vrai régal ! 2 heures qui ont passé vite mais qui ont été largement suffisantes pour bien profiter de toutes les installations mises à disposition. Une envie de prolonger ce moment de partage autour de bons sushis et de discussions qui font oublier les heures…qui finissent par se rappeler à moi. Mon amie me dépose au tram et pour la dernière étape, je préfère la marche à l’attente et traverser le pont de pierre de nuit est toujours un bonheur pour les yeux, voir ma belle ville illuminée, musique dans les oreilles, je profite du spectacle tout en rejoignant mon côté de la rive d’un pied léger. Ma dernière étape sera de vous écrire ce petit billet juste avant d’aller me livrer aux doux bras de Morphée…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité