Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
10 avril 2007

Pâques au balcon...

P_ques

Nous avons passé Noël au tison, donc le dicton se vérifie cette fois car c’est bien sur mon balcon que j’ai passé mon lundi de Pâques. Après un petit coup de balais pour chasser les vestiges de l’hiver c’est sur mon transat de plage que j’ai pris position, bouquin à la main et chat ronronnant sur la chaise à côté. Chauffés doucement par le soleil nous étions lui et moi juste à même de profiter de ce moment de pure détente. Quant aux cloches et à leurs chocolats, c’est plutôt hier chez ma famille de cœur que j’ai pu en profiter tout en modération. Un dimanche à la campagne, un déjeuner à l’ombre, une petite visite au chevrier du coin pour contempler les nouveaux bébés chevreaux tout juste nés et pourtant déjà si vaillants sur leurs frêles petites pattes. Et un après midi qui s’achève par une tournée générale des prés aux chevaux, donner du foin et de l’eau, un peu de pain ou encore quelques carottes et admirer un spectacle de galop au soleil couchant. Enfin le soir au dîner savourer les fromages de chèvre tout frais avec du bon pain maison et se dire avec gourmandise que Pâques n’a pas que la saveur du chocolat…  Et vous qu’avez-vous fait de ce long et beau WE de Pâques ?

Dessin DR

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que grâce à la douceur ds températures, beaucoup de gens ont pu profiter au mieux de ce long week-end. Pour moi, il fut bon et gourmand car je me suis mis aux fourneaux et repas ensoleillés au jardin...j'ai pu recharger mes batteries...j'ai plein d'idées en tête et ai hâte de les voir évoluer, je te raconterai...
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité