Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
20 mai 2008

Quelques filles sur un nuage...

NuageBx

Un nuage de filles est passé sur le quartier des Chartrons mercredi dernier, déposant sur son passage, rires, bonne humeur et cadeaux à profusion. Un nuage de blogueuses presque toutes bordelaises réunies pour la première fois à l’initiative d’Elodie, à l’origine du site de référencement de blogs féminins, le nuage des filles. Au sein d’un petit lieu intime simplement nommé En Aparté, la soirée a pris un ton de réunion de copines au petit détail près que la plupart d’entre nous ne se connaissait pas. Entre une coupe de champagne et une verrine gourmande, nous autres, blogueuses en tout genre, avons fait connaissance et échangé sur nous et nos sites respectifs. Quatre partenaires que sont DaWanda, Caudalie, ELLE.fr et ComeInmyWorld ont bien participé à l’animation de cette soirée en nous prodiguant des conseils, des explications et surtout en nous offrant une mine de surprises aux couleurs de leurs enseignes respectives. Pour ma part, je suis enchantée de cette soirée où j’ai pu retrouver Miss Shopping et rencontrer des filles très sympa comme Les petites créations, Tante Arlette, Melle Tortue, la Sardine du Bassin, sans oublier Marie, alias la Greluche Bordelaise, star de la soirée, et Val qui tient le blog de ComeInMyWorld et qui m’a fait la « promesse » de me trouver l’homme de ma vie sur ce site…pour peu que j’aille enfin m’y inscrire !
Merci donc à Elodie, Miss Hello,  pour cette belle réunion et son organisation sans faille et bien le bonjour à toutes les filles que j’ai rencontré, RV sur nos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour ces petits mots qui m'ont fait bien plaisir. <br /> Elodie, oui j'ai vraiment apprécié cette soirée et je te remercie d'avoir choisi Bordeaux pour cette seconde édition, je souhaite longue vie au nuage des filles :-)<br /> Val, alors on t'a donné envie d'abandonner ton 30m2 parisien pour la douceur du Sud et le sel de l'océan ;-) merci pour l'info des vidéos, je vais aller les visionner, quant à ma clef d'invitation, je la garde jalousement pour entrer dans l'univers des rencontres entre avatars mais j'en ai déjà pas mal parlé autour de moi. De mon côté, je commence par me familiariser avec le blog mais j'arriiiive c'est promis :-)<br /> Miss Shopping, c'est vrai qu'on y prend goût à ce type de soirée mais Lyon c'est un peu loin pour moi !!<br /> A bientôt les filles
V
Coucou, coucou<br /> <br /> Quelques semaines après cette fameuse soirée « Nuage de Fille », un petit mot pour te dire que les vidéos des déclarations d’amour sont enfin dispos!! On les a monté un peu retouchées pour certaines, enfin… histoire de pouvoir les diffuser. ;)<br /> <br /> C'est dans le jukebox du blog de Come in my World. Hé oui ! Parce que la team Come in my world blog aussi ! <br /> <br /> C’est drôle et touchant, à ne pas louper, donc n’hésite pas à poster les vidéos sur ton blog. <br /> <br /> J’espère que les clés d’invitation VIP pour le monde ont profité à tes lectrices euh …ou lecteurs… et que nous verrons prochainement leur tête de petit avatar se pointer sur le monde.<br /> <br /> En attendant, je crois que la team de come in my world réserve de belles surprises aux bloggeuses, enfin, c’est une affaire à suivre. <br /> <br /> bye bye<br /> <br /> Je sais que tu n'as pas daigné mettre ta frimousse devant la caméra, mais ça peut tjs t'intéresser!
M
On y prend goût à ces rencontres de bloggeuses, pour un peu j'irai à celle de Lyon pour en rencontrer d'autres !!!!
V
salut miss, j'ai été ravie de te rencontrer aussi même si après j'étais convaincue qu'il fallait que je fuis paris et vienne vivre à bordeaux!<br /> <br /> rdv sur Come in my World, comme promis!
M
Je suis ravie d voir que tu as apprécié la soirée autant que moi.<br /> A très vite,<br /> Elodie
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité