Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
30 novembre 2008

D'un mauve Ekivoq...

Tout a commencé par un petit message reçu sur mon téléphone portable. A sa lecture, j’ai souri. Une invitation un peu particulière pour une soirée équivoque et originale que je ne pouvais pas manquer. C’est avant tout la curiosité qui m’a poussé à me rendre à ce rendez-vous et aussi l’assurance de passer un moment bien sympathique et “ludique” avec l’amie qui me l’avait envoyé qui doit déjà sourire à la lecture de ces quelques lignes...Près de la place Gambetta, une boutique toute de mauve vêtue ouverte spécialement pour cette nocturne girls only... A l’intérieur, un léger buffet apéritif se dresse au milieu des objets divers et variés qui nous entourent. Une première prospection en solo nous permet de nous faire une idée de la visite guidée qui nous attend et qui va s’avérer franchement amusante ! Puis la responsable de la boutique prend le relais et sans détour aucun, dissipe nos lacunes et parfait notre instruction. Formes et matières parfois bien surprenantes et inattendues, pochettes surprises, petits livres d’apprentissage, mais aussi tenues pour toutes les occasions, rien n’a été oublié sur les rayonnages pour passer de bons moments de divertissements… Au sortir de la boutique, pour parfaire cet inoubliable moment digne d’un des meilleurs épisodes de ma série culte, une petite halte pour se désaltérer s’imposait et une petite coupe de champagne ne pouvait mieux conclure notre mauve soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Samy, ta curiosité a été satisfaite en private, donc je n'ajoute rien, sinon que je te conseille ce type de sortie, top fun ;))<br /> Anthony, merci encore pour tes compliments qui m'ont été droit au coeur et qui me confortent dans mon idée de continuer à écrire.. Biz à Martin qui doit se déplacer à pied maintenant ;)<br /> Fairy Tales, ce billet je l'ai écrit pour nous deux, pour qu'on ai un mauve souvenir de cette super soirée entre girls ;) merci aussi pour ton comment :))<br /> Vanessa, alors là je ne sais quoi dire, à part merci d'avoir pris un moment pour me remercier, je ne m'attendais pas à ce que vous trouviez ce billet et quelle n'a pas été ma surprise de vous lire :)) Donc je vous retourne le remerciement pour cette visite guidée très sympa et ne vous inquiétez pas, Fairy Tales et moi ne manquons pas une occasion de conseiller vos soirées à notre entourage ;)<br /> Merci à vous tous !<br /> Fabulous
V
Bonjour, je suis Vanessa l'animatrice de soirées after work au sein du magasin ekivoq et je tenais à vous remercier de ce commentaire si flatteur! Pour info les soirées se déroulent 1 vendredi sur 2... Si vous désirez des infos n'hésitez pas à passer au magasin ou de vous connecter à Facebook où j'y ai répertorié le magasin en informant des dates des soirées et tt pour autre questions ou info ;)<br /> <br /> je vous dis à bientot!!!
F
Ah subtilité quand tu nous tiens...<br /> J'adore... le mauve, la boutique,toutes les équivoques et surtout ta descripition de cette jolie soirée !!!
[
J'aime la façon dont tu joues avec les mots pour parler de tant de choses !!! Aussi bien de la naissance d'un bébé... que de l'amusement et la découverte d'un binome de demoiselle curieuse !!!<br /> <br /> Tes talents ne sont pas utilisés là ou ils pourraient être interessant de les développer !!!<br /> <br /> Miss N. telle une Carrie Bradshaw bordelaise présente dans les dessous (et les dessus) des soirées bordelaises secrètes et publiques...<br /> <br /> Miss N in the city is here !!! Pour info le Dvd sort le 3... ;)<br /> <br /> Pour terminer ce ptit mot je te fait part que ton écrit m'a fait sourire et cela est une bonne chose aprés avoir passé une journée à courir aprés la fourriere qui n'a rien trouvé de mieux que "d'emprunter" temporairement ma voiture, mal garé par un monsieur que nous garderons anonyme (ca commence par MAR et ca fini par TIN...). Heureusement j'ai pu la récupérer... contre un échange fort ininteressant pour mon portefeuille, une somme qui aurait été fort utile en cette période de noël...<br /> <br /> Alala... les déboires de la vie bordelaise pour moi ce serait plutot "Ma caisse in the city" pour aujourd'hui...<br /> <br /> Bisous et à trés vite ;)<br /> <br /> [Ze]Blog La Parenthèse Graphique<br /> www.anthonyrojo.canalblog.com
S
curieuse de savoir si cette boutique vend bien ce que je crois...<br /> peux-tu en "private" me confirmer ?<br /> si c'est le cas... mmmhhhh... génial comme idée de sortie entre filles ;)<br /> bisous bisous
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Fabulous Mum's Life in Bordeaux
Publicité